Livraison et paiement

LIVRAISON ENTRE 2 ET 7 JOURS OUVRES 

Les modes de livraisons postaux sont desservi par plusieurs société spécialisé:  Laposte, DPD... 

Les prix des livraisons sont instaurés par ces sociétés. 

Les livraisons sont payantes par les acheteurs sauf cas de livraison gratuite souhaiter par RACCOON STORE 

Le délai de livraison est estimer entre 3 et 10 Jours ouvrés à compter de la réception du paiement. RACCOON STORE ne se tient pas responsable des retard des sociétés aux quelles elle délègue la livraison. 

Les informations de suivis seront transmise au acheteurs dès envoie de lors colis. N'hésiter pas à laisser une adresse mail ou un numéro de téléphone valable pour que le transporteur puisse vous contactez. 

La France hors Corse et DOM TOM est le seul pays qui peut faire l'objet d'une livraison gratuite. 

RACCOON STORE se réserve le droit de choisir le point relais comme seul mode de livraison gratuit. 

Les autres pays pouvant être livrés sont: Allemagne, Belgique, Espagne, Italie. 

Information sur les retours : 

Le délai de retour est de 14 jours suivant la commande. 

Les frais de retour sont à la charge de RACCOON STORE 

Les retours seront effectué par la société de livraison Collissimo ou Chronopost. 

Les articles devront être retournés dans leurs emballages d'origine avec leur reçu et le numéro de commande. 

RACCOON STORE se réserve le droit d'imputer une baisse de 25% pour tout produits dont l'emballage d'origine a été ouvert; et de 50% si le produit a été utilisé. Cela est effectué afin de protéger notre planète de la pollution et éviter la surconsommation. 

Afin de protéger tous les clients et de veiller à ce que tous les retours et les échanges soient traités équitablement, Raccoon Srore peut nécessiter un reçu ou refuser votre retour ou votre échange dans certaines situations, telles que

Produits qui n'ont pas été achetés directement à partir de Raccoon Store - comme dans un magasin d'aubaines

Produits qui ont été défigurés

Produits avec étiquettes manquante

Produits sans reçus ni identifiants de magasin

Des produits qui n'ont pas été nettoyés

Produits perdus ou endommagés au point d'être inutilisables

Remboursement: 

Cela prendra jusqu'à 14 jours à compter de la réception du retour pour recevoir un remboursement complet. Les cadeaux reçoivent un crédit de marchandise, mais la plupart du temps, nous vous remboursons avec le mode de paiement utilisé.

Les demandes de retours doivent être envoyés par mail à contact@raccoonstore.fr un numéro de commande doit figurer afin de traiter la demande dans les meilleurs délais.