Livraison et retour

Information sur les retours : 

Le délai de retour est de 14 jours suivant la commande. 

Les frais de retour sont à la charge de RACCOON STORE 

Les retours seront effectué par la société de livraison Collissimo ou Chronopost. 

Les articles devront être retournés dans leurs emballages d'origine avec leur reçu et le numéro de commande. 

RACCOON STORE se réserve le droit d'imputer une baisse de 25% pour tout produits dont l'emballage d'origine a été ouvert; et de 50% si le produit a été utilisé. Cela est effectué afin de protéger notre planète de la pollution et éviter la surconsommation. 

Afin de protéger tous les clients et de veiller à ce que tous les retours et les échanges soient traités équitablement, Raccoon Srore peut nécessiter un reçu ou refuser votre retour ou votre échange dans certaines situations, telles que

Produits qui n'ont pas été achetés directement à partir de Raccoon Store - comme dans un magasin d'aubaines

Produits qui ont été défigurés

Produits avec étiquettes manquante

Produits sans reçus ni identifiants de magasin

Des produits qui n'ont pas été nettoyés

Produits perdus ou endommagés au point d'être inutilisables

Remboursement: 

Cela prendra jusqu'à 14 jours à compter de la réception du retour pour recevoir un remboursement complet. Les cadeaux reçoivent un crédit de marchandise, mais la plupart du temps, nous vous remboursons avec le mode de paiement utilisé.

Les demandes de retours doivent être envoyés par mail à contact@raccoonstore.fr un numéro de commande doit figurer afin de traiter la demande dans les meilleurs délais.